Nl

INTELLIGENCE

L'IA devient le principal sujet d'intérêt des CMO selon l'EMC

Mercredi 31 Janvier 2024

L'IA devient le principal sujet d'intérêt des CMO selon l'EMC

L’European Marketing Confederation annonce la publication de son rapport annuel, "The European Marketing Agenda 2024 - AI takes over", qui présente les résultats d'une enquête à laquelle 1.250 responsables et cadres marketing seniors en provenance de 21 pays ont répondu.
 
Principal enseignement : alors que l'intelligence artificielle figurait encore en bas de la liste des priorités en 2023, la donne change complètement pour 2024, où elle se catapulte en tête de liste des sujets opérationnels du marketing en Europe (45%), suivi du marketing numérique (40%) et de la gestion de l'expérience client (38%).
 
L’EMC souligne que l’IA est le principal sujet d'intérêt parmi une grande variété d'autres sujets, qui mettent en lumière des situations "schizophréniques", dont vous trouverez le détail ici.

Archive / INTELLIGENCE