Nl

BRANDS

CM Gezondheidsfonds dresse des tables de discussion

Jeudi 19 Décembre 2024

CM Gezondheidsfonds dresse des tables de discussion

À l’occasion de la Warmste Week, CM Gezondheidsfonds, en collaboration avec LDV United, a mis en place les "Hoi-spots", des hotspots dans les restaurants et autres lieux publics, et plus précisément des tables de discussion qui invitent les gens à engager la conversation avec un inconnu, afin de lutter contre la solitude d’une manière accessible et conviviale.
 
Les établissement participants ont reçu tout le matériel nécessaire à la mise en place des "Hoi-spots", dont des affiches et des panneaux de table, qui contiennent un code QR à double usage : à chaque scan, le code QR propose non seulement des sujets de conversation afin de lancer la discussion, mais aussi fait automatiquement un don de deux euros à De Warmste Week. 
 
CM Gezondheidsfonds s’est associé à Horeca Vlaanderen et a lancé un appel aux établissements horeca pour qu’ils transforment quelques tables en "Hoi-spots". bpost s’est également jointe à l’initiative et a équipé d’un "Hoi-spot" 100 bureaux de poste en Flandre et à Bruxelles.
 

Archive / BRANDS