Nl

BRANDS

Carrefour milite pour une rentrée zen avec Publicis Groupe

Jeudi 29 Août 2024

Carrefour milite pour une rentrée zen avec Publicis Groupe

Chez Carrefour, on trouve tout pour une rentrée zen à petit prix. Tel est le message de la  campagne de rentrée développée par Publicis Groupe pour l’enseigne. Elle se décline en TV, OLV, (D)OOH, SoMe, radio, display bannering et activation événementielle.

Le spot TV s’appuie sur des tranches de vie légères : à l’écran des familles se préparent à reprendre le chemin de l’école dans la bonne humeur, grâce à Carrefour, qui répond aux préoccupations bien légitimes des parents et des étudiants, en les aidant à pousser un "haaaaa" de soulagement…
 
Côté OLV et SoMe, de courtes vidéos mettent en avant toutes les actions du distributeur pour une rentrée zen à petit prix : fruits & légumes à moins d’un euro, baisse de prix, produits Carrefour à prix sympas ou encore, préparation et livraison gratuite des courses en ligne.
 
L’OOH, le DOOH et la radio complètent le dispositif avec un message davantage axé promo, tandis que l’activation reposait sur un abribus transformé en pop-up store au rond-point Louise à Bruxelles. 

Archive / BRANDS