Nl

BRANDS

Horeca Forma Be Pro renforce l'attractivité du secteur avec Digizik

Mardi 12 Novembre 2024

Horeca Forma Be Pro renforce l'attractivité du secteur avec Digizik

Une série d'organisations, dont Bruxelles Formation, Actiris, VDAB et Comeos, se fédèrent sous le nom Horeca Forma Be Pro pour confier à Digizik le pilotage d’une campagne visant à renforcer l’attractivité de l’horeca en tant qu’employeur à Bruxelles.
 
"Be Different, Choose Horeca" a été réalisée en collaboration avec des acteurs de terrain et le producteur bruxellois Stereoclip, qui ont décidé de miser sur une approche 360° incluant un branding fort, des canaux multiples (mini-site dédié, vidéo de campagne, OOH et volet SoMe), un événement pour officialiser l’engagement du secteur et, last but not least, un plan média solide (YouTube, Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat, programmatique et OOH).
 
Digizik est chargée de la stratégie, de la création, de la direction artistique, de la production, de l’événementiel et du média, avec le soutien de Mediaplus sur les aspects
offline.
 
La campagne se déroulera jusqu’au 4 décembre avec une deuxième vague prévue pour renforcer les messages et promouvoir la charte d’engagement à partir du 3 mars 2025.

Archive / BRANDS