Nl

BRANDS

Deltalight met en lumière la cécité évitable

Jeudi 9 Janvier 2025

Deltalight, spécialisée dans des éclairages pour des projets architecturaux, a lancé avec Dallas une campagne de sensibilisation et de récolte de fonds pour venir en aide aux population d’Afrique subsaharienne qui souffrent d'une forme de cécité évitable. 

"#ReflectingLights" repose sur un pin's fabriqué à partir du même film réfléchissant qui fait partie des solutions d'éclairage de Deltalight, où il a été conçu et imprimé en 3D.
 
Les pin's ne sont pas à vendre, mais ont été développés dans le but d'entamer une conversation sur le sujet et sensibiliser les clients et partenaires de Deltalight à qui ils sont offerts, afin de leur faire prendre conscience de l'importance de l'accessibilité des soins oculaires.
 
Par ailleurs, Deltalight a lancé sur son site web et sur les réseaux sociaux un appel aux dons en faveur de Light for the World, une organisation caritative qui aide à fournir des soins oculaires accessibles à ceux qui en ont besoin.

Archive / BRANDS