Nl

BRANDS

Zeeman met les clubs en sous-vêtements

Dimanche 6 Avril 2025

Zeeman met les clubs en sous-vêtements

Pour mettre en avant ses sous-vêtements de manière ludique, Zeeman a lancé une action originale : le discounter néerlandais offre aux clubs et associations l’opportunité de devenir modèles de sous-vêtements, afin de garnir la caisse de leur club.
 
L’appel est diffusé via la radio et différents réseaux sociaux. Tous les clubs peuvent participer en s’inscrivant avant le 13 avril sur le site web. Les clubs gagnants seront invités à participer au tournage de la nouvelle campagne sous-vêtements de Zeeman, qui sera diffusée à la télévision en juin de cette année. De plus, chaque club recevra 1.000 euros.
 
Il est important de préciser que cette campagne a été réalisée par Persuade, l’agence principale de Zeeman, en collaboration avec le bureau social Monkeys & Bananas.
 

Archive / BRANDS