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Knorr ne rate pas son rendez-vous Tinder

Lundi 10 Février 2025

Knorr ne rate pas son rendez-vous Tinder

Unilever s'associe à Tinder pour projeter sa marque Knorr dans l'univers du "dating" et présenter le fait de cuisiner comme un "green flag" pour celles et ceux en quête d'un partenaire. 

Signée par MullenLowe (stratégie et création), Mindshare (média) et Weber Shandwick (RP), "#UnlockYourGreenFlag" est portée par un film de 30" qui encourage les célibataires à ajouter la cuisine à leur profil de rencontre. Elle se déploie principalement en OLV sur les réseaux sociaux, dont TikTok.
 
Niek de Rooij, Global Masterbrand Director de Knorr : « Avec cette campagne, nous mettons en avant un drapeau vert sur lequel nous pouvons tous nous accorder : la cuisine. En tant que partenaire culinaire, Knorr aide les célibataires à améliorer leurs compétences, même s’ils ne cuisinent pas souvent, pour créer du lien et attirer une nouvelle génération vers la cuisine grâce à une campagne sociale amusante et ancrée dans la culture. »
 
« Les rencontres sont devenues plus compliquées : 91% des hommes et 94% des femmes estiment qu’elles sont plus difficiles que jamais », confirme la matchmaker Devyn Simone. « À une époque où l’on se sent entouré de drapeaux rouges, les gens recherchent quelque chose de positif et universel, comme la cuisine. C’est le drapeau vert ultime : ce n’est pas seulement une compétence, c’est une façon de créer du lien, d’exprimer sa créativité et de montrer qu’on prend soin des autres. Il n’est donc pas surprenant que les célibataires se tournent vers la cuisine pour établir de nouvelles connexions. »
 
La campagne « #UnlockYourGreenFlag » comprend également une playlist créée par des influenceurs mettant en avant du contenu lié à la cuisine et aux compétences en matière de rencontres. 

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