Nl

BRANDS

Kellogg's remet sa mascotte Cornelius au goût du jour

Lundi 13 Janvier 2025

Kellogg's remet sa mascotte Cornelius au goût du jour

Lancée en 1957 par Leo Burnett Chicago, le personnage du coq Cornelius que l’on retrouve sur les boîtes de cornflakes Kellogg’s, est remis au goût du jour en Europe. Il aura pour vocation d’incarner l’identité visuelle commune à la gamme et rappeler que la marque de Kellanova est le partenaire de choix des petits-déjeuners. 
 
Cette opération est portée par la campagne "See You in the Morning" de Leo Burnett UK et Carat qui a débuté le mois dernier au Royaume-Uni et se déploiera dans toute l’Europe dès le mois prochain avec pour objectif de toucher une audience de 150 millions de personnes à travers la TV, le digital, l'affichage et les réseaux sociaux.
 
Au cœur de cette prise de parole, on retrouve le coq revisité en 3D par le studio Framestore.

Archive / BRANDS