Nl

BRANDS

MediaMarkt destination transparence avec VML 

Jeudi 6 Mars 2025

MediaMarkt destination transparence avec VML 

Dans le cadre du sponsoring de l’émission "Bestemming X" sur VTM dans laquelle 10 Flamands traversent l’Europe en essayant de deviner leur destination finale, MediaMarkt a organisé un concours dont l’objectif était de deviner quel était le magasin de l’enseigne le plus proche de cette fameuse destination.
 
Pour ce faire, VML a équipé les vitrines de trois magasins à Gand, Anvers et Hasselt de la même technologie "Smart Folie" que les fenêtres du bus de "Bestemming X", qui ne deviennent transparentes qu’occasionnellement, et les a contrôlées à distance pour qu’elles deviennent à leur tour transparentes quelques minutes par jour pendant une semaine.  
 
À ces rares moments, les passants pouvaient saisir leur chance de scanner un code QR pour accéder à la page du concours et tenter de remporter tous les produits MediaMarkt présentés dans l'émission de VTM. Soit un lot d’une valeur de 2.500 euros, livré en grande pompe aux deux heureux gagnants par le célèbre bus précité…

Archive / BRANDS