Nl

BRANDS

BMW Belux lance les "M Editions"

Lundi 14 Avril 2025

BMW Belux lance les

BMW Belux, en collaboration avec The Marcom Engine (Serviceplan Group, .Monks et Berylls), a lancé une nouvelle campagne locale, qui met en avant les modèles 100% électriques les plus emblématiques de la marque, tous équipés d’un kit M Sport. 
 
La campagne offre aux entreprises un accès privilégié aux BMW M Editions, via des tarifs mensuels compétitifs. Par exemple, il existe déjà une BMW iX1 M Edition à partir de 349 euros par mois (HTVA), en location pour les professionnels. Une solution idéale pour les professionnels qui souhaitent à la fois électrifier leur flotte automobile et maîtriser leur budget.
 
En Belgique et au Luxembourg, le mix média comprend du matériel print, radio, des supports en concession, du (D)OOH, du contenu réseaux sociaux, du display, de la publicité native, des mailings nationaux et concessionnaires, ainsi que le site web.

Archive / BRANDS