Nl

BRANDS

Nestlé partage des histoires pour ses 100 ans

Mercredi 23 Avril 2025

Nestlé partage des histoires pour ses 100 ans

Nestlé Belux célèbre les 100 ans du groupe et de ses marques en Belgique avec une campagne de Secondfloor.

Pour l’occasion, l’agence a tout d’abord développé un logo événementiel qui accompagne désormais toutes les communications de Nestlé en nos contrées : coloré, positif et rassembleur, il traduit la multitude de produits qui accompagnent au quotidien les Belges depuis un siècle.
 
Par ailleurs, Secondfloor a créé une campagne qui se déploiera au cinéma dans le réseau UGC jusqu’en décembre, ainsi qu’en SoMe jusqu’à la mi-juin, avec à l’écran les "belles histoires" vécues au quotidien par les consommateurs belges de six marques du groupe : Perrier, Nescafé Dolce Gusto, Purina, Galak, NAN et Nesquik.
 
Last but not least, Nestlé propose également à tous les Belges de partager leurs belles histoires avec les marques de leur choix sur une plateforme dédiée, avec à la clé un séjour unique pour quatre personnes à Pairi Daiza et de nombreux abonnements annuels pour le parc animalier.

Archive / BRANDS