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Les produits Delhaize adoptent une nouvelle identité

Vendredi 7 Février 2025

Les produits Delhaize adoptent une nouvelle identité

.becoming Belgium a repensé stratégiquement et créativement l’architecture de marque et de packaging de la marque propre Delhaize. Au total, près 3.000 références, réparties dans 50 catégories, bénéficieront du redesign.

La gamme mainstream "Me Too" met l’accent sur l’accessibilité et la reconnaissance : axée sur les produits du quotidien, elle mise sur des éléments graphiques simples et percutants, avec des couleurs vives pour un look frais et moderne. Le lion emblématique de Delhaize occupe une place centrale et guide visuellement le consommateur vers le produit.
 
Quant à la gamme mainstream "Me Better", elle met en avant la sophistication et la qualité : elle est dédiée à des produits ayant une valeur ajoutée, comme des ingrédients spéciaux ou une recette unique - bénéfice produit mis en avant de façon transverse dans une claim turquoise facilement identifiable. Le lion, symbole de qualité supérieure, incarne l’engagement de Delhaize envers l’excellence.
 
Virginie Simon, Brand Design Expert chez Delhaize : « Les deux gammes étaient trop semblables et manquaient de distinction, rendant l’identification en rayon difficile. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec .becoming pour traduire notre stratégie de marque propre en un design innovant et réfléchi. Le résultat renforce non seulement la reconnaissance de nos produits, mais offre également une expérience d’achat distinctive pour nos clients. » 

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