Nl

BRANDS

Visa et ING unissent leurs forces pour promouvoir le foot féminin

Jeudi 3 Avril 2025

Dans le cadre de l’UEFA Women's Euro 2025, Visa et ING font campagne commune pour encourager et récompenser l'engagement des porteurs de cartes Visa Classic envers le football féminin. 

Jusqu'au 30 avril, ceux qui souscrivent à ladite carte chez ING auront la possibilité de remporter une semaine pour deux en Suisse, incluant notamment des billets pour assister à la finale du tournoi. 
 
Ceux qui utiliseront leur carte au moins cinq fois pour leurs achats entre le 14 avril et le 31 mai, pourront pour leur part tenter de gagner l'un des trois packages exclusifs, avec, pour le coup, un séjour de deux nuits et des billets pour deux personnes, ainsi que le "Visa Warm-Up Tour", qui leur permettra de voir les joueuses s’échauffer avant le match.
 
La capitaine des Red Flames et membre de la Team Visa, Tessa Wullaert, est l’ambassadrice de la campagne. 

Archive / BRANDS