Nl

BRANDS

Soupline en douceur avec Stellar Lab

Lundi 2 Décembre 2024

Pour la deuxième année consécutive, Soupline a fait appel à Stellar Lab pour orchestrer une campagne d’influence et digitale, dédiée à la promotion de ses tablettes adoucissantes "écologiques". 

La campagne menée de mai à octobre avait pour objectif de sensibiliser les consommateurs à cette solution "respectueuse de l’environnement", tout en diffusant le message central de Soupline : transmettre douceur et bienveillance à chaque lavage.
 
Stellar Lab a mis en place une stratégie en deux volets : une campagne d'influence sur Instagram et une campagne digitale.
 
Le volet influenceur, articulé en deux phases, a permis de créer du contenu valorisant la praticité et les avantages écologiques des tablettes. En ciblant Instagram, Stellar Lab a mobilisé des micro et méso-influenceurs pour maximiser la portée et l'engagement.
 
Parallèlement, Stellar Lab a lancé une campagne digitale en quatre vagues, alignée sur les promotions en magasin. La campagne combinait des publicités basées sur du contenu d'influenceurs et des formats conçus pour promouvoir les offres et stimuler les conversions, incitant les consommateurs à découvrir et tester le produit.

Archive / BRANDS