Nl

BRANDS

Beyoncé n'a pas froid aux yeux pour Levi's

Mardi 15 Avril 2025

Beyoncé n'a pas froid aux yeux pour Levi's

Après "Launderette" et "Pool Hall", Levi’s, toujours en collaboration avec l’icône mondiale Beyoncé, a dévoilé "Refrigerator", le troisième chapitre de la campagne "REIIMAGINE", dans laquelle la marque met en avant son héritage comme source d’inspiration pour la réinvention, le tout en TV, digital, SoMe, affichage et activations de marque.
 
Inspiré du film "Refrigerator" datant de 1988, la version 2025 transforme l’esprit original de la pub en un message contemporain sur la confiance en soi, l’originalité et l’émancipation, tout en reliant naturellement la marque à l’univers artistique plus vaste de Beyoncé.
 
La création est à mettre au crédit de TBWA\Chiat\Day. La production est signée revolućion/Pretty Bird et la réalisation, Melina Matsoukas.
 

Archive / BRANDS