Nl

CREATIONS

iO poignante pour Amnesty

Mercredi 16 Avril 2025

iO poignante pour Amnesty

Amnesty International, en collaboration avec iO, a lancé une puissante campagne de sensibilisation afin d'attirer à nouveau l'attention sur la situation du Dr Ahmadreza Djalali, incarcéré injustement depuis neuf ans déjà, et d'accroitre la pression sur l'Iran.
 
La campagne se compose de trois visuels poignants, qui rendent tangible l'absence de Djalali : une chambre vide dans un hôpital, un auditorium d'université abandonné et un lit d'enfant vide.
 
Le tout est visible dans les salles d'attente des médecins généralistes ; dans les universités, y compris la VUB, où Djalali était conférencier invité ; sur 238 panneaux digitaux de JCDecaux à Bruxelles ; dans le magazine médical De Artsenkrant du 15 avril, dans lequel les affiches seront encartées ; et, last but not least, dans les espaces d’affichage Agrafa.
 
Par cette campagne, Amnesty vise non seulement à sensibiliser le grand public, mais aussi à faire appel à des groupes spécifiques, médecins et universitaires, pour qu'ils fassent preuve d'une solidarité visible.
 
Amnesty International appelle tout le monde à signer la pétition afin d'accroitre la pression sur les autorités iraniennes. 
 

Archive / CREATIONS