Nl

CREATIONS

Les NY Festivals dénoncent le bullshit publicitaire

Lundi 20 Janvier 2025

Les NY Festivals dénoncent le bullshit publicitaire

En collaboration avec Grey NY, les organisateurs des New York Festivals Advertising Awards lancent les inscriptions à l’édition 2025 avec une campagne choc qui entend dénoncer l’utilisation de métriques bidons déconnectées de la réalité pour vendre leurs campagnes aux jurys des prix créatifs. 
 
Baptisée “No BS Allowed”, le film montre de vrais agriculteurs qui reçoivent des sacs d’engrais étiquetés avec des termes empruntés au jargon marketing et qui se demandent en quoi tout cela peut leur utile… 
 
« Nous avons toujours eu pour objectif de célébrer la créativité qui repousse les limites et stimule le progrès », explique Scott Rose, président du New York Festivals. « Cette campagne nous rappelle que notre jury souhaite s'élever au-dessus du bruit de la gamification des prix et honorer la véritable réussite : le courage, la créativité et le dévouement nécessaires pour donner vie à des idées puissantes, inspirer l'action et façonner l'avenir de notre industrie. »

Archive / CREATIONS