Nl

CREATIONS

Bridgeneers brise le tabou autour de l'obésité

Mardi 4 Mars 2025

Bridgeneers brise le tabou autour de l'obésité

Bridgeneers a développé pour l’Association belge pour l’étude de l’obésité (BASO) une campagne de sensibilisation composée de trois films diffusés sur les réseaux sociaux et dans les salles d’attente. 

"L’obésité n’est pas un choix" met en scène un peintre, une danseuse et un violoncelliste, manifestement chacun doté d’un talent inné, afin de démontrer qu’une prédisposition n’est pas toujours un atout : tout comme le talent artistique, on peut aussi être génétiquement prédisposé à l’obésité. Il faut prendre conscience de cette réalité et encourager à porter un regard plus nuancé sur la maladie…
 
En plus des vidéos, Bridgeneers a conçu des affiches et un site web, sur lequel le visiteur en apprend davantage sur l’obésité, ses causes et les solutions possibles. 

Archive / CREATIONS