Nl

CREATIONS

BBDO positive pour Lidl

Vendredi 11 Avril 2025

BBDO positive pour Lidl

BBDO a réalisé pour Lidl deux nouveaux films qui poussent encore plus loin le positivisme de la campagne "Je peux, j’ai Lidl", lancée en début d’année.
 
En plus des nouveaux spots TV et OLV, l'enseigne renforce sa présence avec une campagne (D)OOH mettant en vedette le coureur cycliste belge, spécialiste du cyclo-cross, Thibau Nys. 
 
Une manière de rappeler que, quelle que soit la situation, Lidl est toujours du côté de ses clients pour leur apporter des solutions gourmandes, à prix bas.
 
Elke De Vuyst, Head of Marketing chez Lidl BeLux : « Notre objectif est de rendre la vie de nos clients plus simple en leur offrant des solutions abordables et de qualité. Grâce à Lidl, ils peuvent cuisiner sans stress, improviser des repas gourmands et, surtout, profiter de bons moments sans se soucier du reste. Avec "Je peux, j’ai Lidl", nous continuons de montrer qu’avec nous, on peut se faire plaisir et recevoir ! »
 

Archive / CREATIONS