Nl

TECH

Invibes Advertising plonge dans l'hyperpersonnalisation

Jeudi 17 Avril 2025

Invibes Advertising plonge dans l'hyperpersonnalisation

L’AdTech vient de franchir une nouvelle étape dans l’hyperpersonnalisation publicitaire en proposant une nouvelle solution boostée par l’Intelligence Artificielle générative (GenAI) : en combinant des modèles de langage (LLM) et de formats propriétaires, la plateforme propose une diffusion publicitaire contextuelle, adaptée en temps réel pour chaque utilisateur.

Pour illustrer concrètement cette innovation, Invibes a développé Invibes Outfit HP, une application spécifique pour les marques du secteur de la mode, combinant les fonctionnalités Text-To-Image pour créer des visuels réalistes de mannequins, avant d’être habillés de modèles de la marque.

Ces visuels sont ensuite analysés par une fonction Image-To-Text pour créer les descriptifs des modèles. L’IA d’Invibes associe alors la meilleure opportunité publicitaire avec la création la plus pertinente en fonction de l’utilisateur et des objectifs de la marque, le tout en temps réel.

Dernière étape, la "boucle de feedback continue" qui capte les interactions en temps réel (clics, temps passé, interactions), alimente une optimisation permanente et ajuste les contenus selon les réactions des utilisateurs. Chaque impression devient toujours plus intelligente et performante.

Archive / TECH