Nl

TECH

Ads & Data signe avec LiveRamp

Jeudi 23 Janvier 2025

La régie Ads & Data annonce qu’elle monte sur LiveRamp pour proposer un accès sécurisé à ses données et à celle de ses partenaires. L’objectif étant évidemment de permettre aux annonceurs d’utiliser leur propre data pour enrichir les campagnes qu'ils achètent auprès d'Ads & Data. 

« La solution de multi data clean room de LiveRamp nous permet de mettre en place des partenariats sécurisés avec n'importe quel annonceur de façon décentralisée. Notre DPO était très enthousiaste à propos de cette nouvelle technologie car elle simplifie le côté juridique », explique Jochem Vermeiren, Initiative Lead User Data chez Ads & Data. 
 
« Ads & Data jouera un rôle crucial pour aider les plus grands annonceurs de Belgique à obtenir des résultats rapides grâce à des collaborations et des partenariats data transformateurs », ajoute Kevin Kielbaey, Head of LiveRamp Benelux (photo). « Notre interopérabilité jouera un rôle déterminant pour ces annonceurs, tout comme l'activation fluide de la plateforme sur notre réseau premium qui permettra une meilleure connectivité, une mesure plus complète et, en définitive, de meilleurs résultats. »
 
Rappelons qu’Ads & Data était déjà partenaire d’InfoSum. « Cela signifie que tout annonceur peut désormais faire appel à Ads & Data pour la création d’une campagne s’appuyant sur sa base de données. Il ne s’agit pas ici uniquement des annonceurs connectés à LiveRamp ou InfoSum, mais aussi des annonceurs qui n'utilisent pas la technologie des data clean rooms. Ces technologies déverrouillent la data des sociétés partenaires de façon hautement sécurisée, en totale conformité avec la législation GDPR », indique la régie. 
 

Archive / TECH