Nl

TECH

Biggie démocratise l'accès à la pub TV avec une offre de TV connectée

Vendredi 11 Avril 2025

Biggie démocratise l'accès à la pub TV avec une offre de TV connectée

Biggie annonce le lancement d'une offre combinant le prestige de la TV et la précision du digital : CTV by Biggie, une solution innovante et accessible, pensée pour maximiser l'impact des marques dans des environnements premium du marché belge.
 
CTV by Biggie lève les barrières d'accès à la télévision au Benelux, grâce à une solution, complète et accessible à tous les annonceurs, qui s'appuie sur tous les inventaires vidéos rendus accessibles grâce aux télévisions connectées. 
 
Avec cette nouvelle offre, Biggie offre aux marques un accès à un large inventaire premium sur des plateformes comme VTM GO, VRT MAX, GoPlay, Streamz ou encore YouTube et HBO Max, tout en renforçant le ciblage des campagnes selon des critères sociodémographiques, de comportements d'achat, ou encore des centres d'intérêts spécifiques, grâce aux capacités du digitales.
 
Catherine Hubaut, Managing Director de Biggie Benelux : « CTV by Biggie reflète notre ambition de démocratiser l’accès à la télévision. Trop longtemps réservée à quelques grands acteurs, elle devient un levier puissant et accessible pour toutes les marques. Cette offre répond à un enjeu crucial du marché : comment toucher efficacement les jeunes générations qui délaissent les formats traditionnels pour consommer leurs contenus via des plateformes à la demande. En combinant la force émotionnelle de l’écran TV avec la précision du digital, nous permettons aux annonceurs de s’adresser à ces audiences clés dans des environnements premium, avec pertinence, agilité et impact. »

Archive / TECH