Nl

TECH

The Women in Programmatic Network s'installe en Belgique

Mardi 11 Mars 2025

The Women in Programmatic Network s'installe en Belgique

Un an et demi après son lancement, The Women in Programmatic Network France s’étend chez nous. La branche belge offrira dès ce mois-ci aux femmes belges évoluant dans la publicité programmatique et dans l’adtech un environnement dédié pour se connecter, s’entraider et faire progresser leur carrière.

L’antenne belge est dirigée par Rachel Roozen (Digital Director, GumGum), Tatiana de Wind (Senior Digital Director, GumGum), et Aline Gervasi (Digital Marketing Consultant), toutes trois expertes adtech et programmatique. Josiane Inamo (Senior Director Business Development, Head of Agency Sales, The Trade Desk) assure quant à elle la présidence des deux entités, belge et française.

Leur objectif est de proposer des opportunités d’échanges où femmes et hommes peuvent s’impliquer, collaborer et se soutenir pour provoquer un véritable changement dans un segment encore majoritairement masculin et participer à la création d’une industrie plus inclusive et diversifiée

Créé à Londres en 2018, The Women in Programmatic Network s’est développé à l’international, avec des ramifications au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, aux États-Unis, en Australie et en France. Inaugurée fin 2023, l’antenne française a rapidement su s’intégrer au paysage digital en favorisant les échanges et en soutenant l’évolution des carrières.

L’extension belge organisera des discussions virtuelles mensuelles sur les tendances et enjeux du secteur, des ateliers pratiques pour renforcer les compétences et favoriser la croissance professionnelle et des événements en présentiel, incluant des tables rondes et des sessions de networking.
Pour officialiser la création de cette antenne belge, les fondatrices vous invitent à la soirée de lancement qui se déroulera le 27 mars à Bruxelles dans les locaux de Virtuology. La participation est gratuite. Inscription ici.

Archive / TECH