Nl

TECH

DoubleVerify propose de nouvelles solutions pour améliorer la brand safety sur Meta

Mercredi 19 Février 2025

DoubleVerify annonce la mise en place d’un nouveau système de filtrage de contenu destiné aux Feeds et Reels de Facebook et Instagram. L’outil devrait permettre aux annonceurs d’éviter de manière proactive les contenus jugés inappropriés avant la diffusion de leurs publicités. Ce contrôle pre-bid vient compléter la mesure post-bid déjà proposée par la plateforme, garantissant une approche complète de la Brand Safety et de la Brand Suitability.
 
DoubleVerify introduit également 30 nouvelles catégories de contrôle de contenu et s’appuie sur son moteur propriétaire Universal Content Intelligence pour affiner ses classifications. L’analyse repose sur une tech qui combine l’examen des éléments vidéo, image, audio, discours et texte, tout en intégrant une méthode d’extraction de key frames. Selon DoubleVerify, cette approche permet une analyse plus rapide et intelligente du contenu vidéo en ne se concentrant que sur les moments clés où des changements significatifs surviennent, optimisant ainsi le processus tout en réduisant l’empreinte carbone liée à la consommation informatique.
 
Les annonceurs peuvent accéder aux données de mesure post-bid et aux contrôles de contenu via DV Pinnacle, la plateforme unifiée de gestion et d’analyse de DoubleVerify. Cet outil leur permet de surveiller et d’optimiser leurs campagnes en temps réel, en bénéficiant d’une vision complète et indépendante de la qualité de leurs emplacements publicitaires sur Meta. 

Archive / TECH