Nl

TECH

Des solutions CTV pour la longue traîne

Mardi 11 Mars 2025

Des solutions CTV pour la longue traîne

Le boom de la CTV aux États-Unis incite les acteurs de l’adtech a déjà proposer des plateformes d’achat simplifiées pour s’adresser aux petites et moyennes entreprises. L’ambition étant de capter une part du budget digital de ces annonceurs qui pour la plupart n’ont jamais utilisé ce canal.

Parmi ces acteurs, MNTN propose ce type de plateforme et vient d’annoncer son intention de rentrer à la bourse de New-York. L’entreprise entend bien poursuivre son développement en visant ce segment d’annonceurs qui n’intéresse pas les grandes agences.

Fondée en 2018, MNTN a réalisé un chiffre d’affaires de $226 millions en 2024 et emploie près de 600 personnes. Une "startup" à l’américaine qui trace la voie du futur de la CTV outre-Atlantique et plus que probablement en Europe.

Archive / TECH