Nl

TECH

MM Tech Club : bilan et perspectives

Jeudi 19 Décembre 2024

MM Tech Club : bilan et perspectives

La deuxième saison des MM Tech Club s’est clôturée le 10 décembre avec un débat d’actualité sur l’IA et son implication dans le quotidien des marketers.

Grâce à la participation de quelque 30 intervenants, cette saison nous a permis de traiter les principales thématiques qui agitent le monde publicitaire, du Retail Media à l’évolution du programmatique dans un monde sans cookies en passant par l’identification des clés de la construction d’un marketing stack efficace et les enjeux de la digitalisation de la presse quotidienne.
Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 4 février 2025 pour le lancement de la troisième saison des MM Tech Club avec un premier débat qui explorera le potentiel du partage de données.

Toujours animé par Alain Heureux, cette troisième saison sera accompagnée par Actito, AdaStone, Azerion, Biggie, DPG Media, GumGum, LiveRamp, Mediaplus, ProFirst, TheMerode et The Trade Desk.

Archive / TECH