Nl

TECH

Azerion et Smartclip nouent un partenariat

Vendredi 17 Janvier 2025

Azerion annonce l'intégration de sa plateforme d'achat programmatique Hawk avec Smartx, la SSP de Smartclip (RTL Group). 
 
Grâce à une connexion directe entre ces DSP et SSP, les marques peuvent maintenant participer aux enchères sur un inventaire premium qui inclut l'inventaire de RTL AdAlliance. 
 
Mehdi Aroussi, Senior Director Global Partnerships chez Azerion, indique ce partenariat renforce les stratégies d'activation omnicanale de Hawk : « Cette collaboration avec Smartclip est une nouvelle pièce de notre puzzle dans la construction d'un écosystème CTV complet pour nos clients. En intégrant le vaste inventaire CTV et audio de smartclip, en particulier le portefeuille premium de RTL AdAlliance, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un reach et une flexibilité inégalées pour leurs besoins en publicité programmatique. »

Archive / TECH