Nl

BRANDS

Le Port d'Anvers-Bruges fait son show avec De Mensen

Mardi 25 Février 2025

Le Port d'Anvers-Bruges fait son show avec De Mensen

De Mensen a produit et réalisé pour VTM 2 , "De Haven", un reality show en sept épisodes de 50' chacun, qui offrent une immersion exclusive dans les coulisses du Port d’Anvers-Bruges. 

"De Haven" a été élaboré en étroite collaboration avec le Port, qui a cofinancé le projet dans le but de renforcer son image, favoriser la cohésion sur le lieu de travail et attirer de nouveaux talents.
 
Pour ce dernier objectif, une campagne de recrutement ciblée a été diffusée pendant les écrans pubs, générant une hausse de 73% des clics sur le bouton "postuler" du site havenjobs.com par rapport à la période précédant le lancement de la série. Par ailleurs, la chaîne TikTok du Port d’Anvers-Bruges a vu son nombre d’abonnés doubler, grâce aux trailers.
 
Diffusé le jeudi soir, "De Haven" attire en moyenne 360.000 téléspectateurs sur VTM 2 et plus d’un demi-million sur VTM GO.

Archive / BRANDS