Nl

BRANDS

Walibi nostalgique pour ses 50 ans

Mardi 22 Avril 2025

Walibi nostalgique pour ses 50 ans

A l’entame de la 50ème saison de Walibi, Hungry Minds s’est plongée dans les archives du parc d’attraction pour créer une campagne qui bondit entre nostalgie et partage d’émotions en famille. 

En OLV, la campagne reprend les images d’anciens spots, tout en réinterprétant son jingle iconique "Walibi-bibi, j’en suis baba !". Cette capsule temporelle invite à découvrir à quel point le parc a évolué ces 50 dernières années, et qu’il est temps de se créer de nouveaux souvenirs. ​ 
 
En (D)OOH, un visuel au look très 70’s met en scène le célèbre kangourou, bondissant à travers les âges pour devenir la mascotte actuelle. ​ ​ 
 
Enfin, en radio, les auditeurs peuvent également entendre une musique originale, inspirée des sonorités d’époque, ainsi que du fameux jingle réinterprété pour l’occasion. 

Archive / BRANDS