Nl

BRANDS

bol devient partenaire de "Huis Gemaakt"

Jeudi 27 Mars 2025

bol devient partenaire de

La plateforme d'e-commerce bol sponsorise pour la première fois une émission de télévision en Belgique, en devenant le partenaire officiel de l'émission "Huis Gemaakt" sur VTM.

L'objectif de bol : mettre en valeur sa vaste gamme de mobilier qui compte des centaines de milliers d'articles et plus de 8.000 partenaires de vente. 
À partir de la mi-mars, ces articles seront présentés à la télévision et les clients pourront s'inspirer des choix des candidats en consultant les pages "Shop the look" sur le site web de bol. 

Fiona Vanderbroeck, Director Consumer & Marketing chez bol. « Notre stratégie consiste à être là où se trouvent nos clients. Un quart d’entre eux viennent de Flandre, ce marché est donc extrêmement important pour bol. Avec "Huis Gemaakt", nous voyons un match parfait pour montrer aux consommateurs notre gamme d'une manière pertinente. Nous envisageons toujours des campagnes de marketing intéressantes et allons au-delà des spots radio et télés classiques. »

photo DPG Media

Archive / BRANDS