Nl

BRANDS

Fussy orchestre la plus petite campagne OOH du monde (by Focalys)

Mercredi 12 Février 2025

Fussy orchestre la plus petite campagne OOH du monde (by Focalys)

Au Royaume-Uni, fin 2024, Fussy s’est fait remarquer avec une opération de street marketing inédite : pour promouvoir ses nouveaux mini déodorants, la marque a déployé dans Londres une campagne qui se composait de minuscules affiches de 13 mm de hauteur.

Chacune de ces miniatures, conçue à la main à partir de carton et minutieusement peinte, a été placée dans des lieux emblématiques tels que Big Ben, le London Eye et Piccadilly Circus. Les créations montraient la gamme de déodorants ultra compacts, accompagnés de messages comme "Small but mighty" ou "Size doesn’t matter". Les passants qui repéraient les affiches étaient encouragés à les photographier et à partager leurs découvertes sur les médias sociaux. 
 
La campagne est pertinente : elle permet à Fussy de mettre en avant ses produits mini mais efficaces, tout en illustrant visuellement sa volonté de réduire l’empreinte environnementale. Au-delà du message, l’action est un modèle d’ingéniosité et ne peut que faire le buzz sur les réseaux et dans les grands médias. 
 
(Ce cas est extrait de "Think Different", benchmark consacré aux campagnes marketing les plus inventives dans le monde. Pour obtenir le dernier rapport mensuel gratuitement, cliquez ici.)

Archive / BRANDS