Nl

BRANDS

Chiquita associe nature et art avec l'IA

Lundi 3 Février 2025

Chiquita associe nature et art avec l'IA

Une fois de plus, Chiquita a associé la nature et l’art dans une campagne conçue avec l’artiste et illustrateur argentin Sebastian Curi, dont le style pop-art est qualifié de ludique et surréaliste.

"Pop by Nature 2.0" présente la banane comme le "fruit pop" par excellence, qui apporte de la joie, de l’énergie et de la couleur au quotidien.
 
Les œuvres de Sebastian Curi donnent vie à cette idée, notamment avec l’action "Stick It To Creativity" (des autocollants bleus en édition limitée, inspirés par l’IA), un outil d’IA pour créer ses propres autocollants, ou encore, par le biais d’installations géantes, qui habilleront des lieux emblématiques aux quatre coins du globe.
 
Plusieurs promotions en magasin permettront également de gagner des snowboards Chiquita, des appareils photo instantanés personnalisés avec l’œuvre de Curi, ou encore des voyages exclusifs.

Archive / BRANDS