Nl

BRANDS

L'ITAA se dépoussière avec RCA

Mardi 25 Mars 2025

L'ITAA se dépoussière avec RCA

RCA a développé une première campagne pour l’organisation fédératrice et régulatrice des comptables et conseillers fiscaux belges (ITAA), dont l’objectif est d’encourager les jeunes à envisager des études et une carrière en comptabilité et fiscalité.  

Pour s’adresser à cette cible spécifique dans son univers, RCA a collaboré avec la DJ résidente de StuBru, Amber Broos. Aussi connue pour ses performances à Tomorrowland, elle a créé "Skip That Sh*it", une track exclusive traduisant l’évolution positive du job de comptable et de conseiller fiscal. 
 
La track et le clip réalisé par Visuals Internationals sont diffusés via les canaux sociaux d’Amber Broos et de l’ITAA, ainsi que sur une plateforme dédiée. En parallèle, une campagne sur les réseaux sociaux et du marketing d’influence permettent de toucher davantage les jeunes. 

Archive / BRANDS