Nl

BRANDS

Tarte à Moi se démarque avec .becoming

Vendredi 14 Mars 2025

Tarte à Moi se démarque avec .becoming

Tarte à Moi, la marque belge de pâtisserie distribuée en exclusivité chez Delhaize, s’est offerte une identité visuelle rafraîchie, développée par .becoming Belgium, afin de renforcer l’impact en rayon et garantir une expérience de marque homogène sur l’ensemble des points de contact.

Le travail de l’agence amplifie la valeur de la marque et renforce sa reconnaissance, avec une identité plus forte, où l’accent passe de "Tarte" à "Moi", donnant à la marque un caractère plus personnel et contemporain. 
 
Par ailleurs, .becoming a revisité l’univers visuel, en intégrant l’iconique part de tarte jaune comme élément distinctif dans toutes les communications. Une segmentation plus claire des produits facilite aussi la navigation des consommateurs au sein de la gamme.
 
Une campagne 360° comprenant des activations en magasin et du contenu vidéo digital pour renforcer l’expérience de marque est également au programme, ainsi qu’un nouveau site web et des initiatives saisonnières.

Archive / BRANDS