Nl

BRANDS

Knorr propose des alternatives plus saines que la livraison de fast-food

Mardi 4 Mars 2025

Knorr propose des alternatives plus saines que la livraison de fast-food

"You can deliver better". C'est le slogan d'une délicieuse campagne menée par Knorr et MullenLowe aux Etats-Unis. Objectif : réhabiliter les recettes faciles et savoureuses que l’on peut réaliser soi-même à domicile, comme celles que l'on peut retrouver sur le site de la campagne, en lieu et place des livraisons de fast-food souvent décevantes.

Les visuels s'inspirent de photos de livraisons "ratées" telles qu'on en voit de plus en plus sur les réseaux sociaux : burgers éclatés, pizzas sans fromage, burritos défraîchis… 
 
« Nous avons tous vécu cette situation : attendre avec impatience une livraison de fast-food pour finalement recevoir un repas qui ne correspond pas aux attentes », déclare Gina Kiroff, Directrice Marketing de Knorr pour l’Amérique du Nord. « Chez Knorr, nous voulons transformer ces moments de déception en opportunités créatives. Que ce soit un burger qui s’effondre ou un taco auquel il manque des ingrédients essentiels, nous montrons aux gens à quel point il est facile de recréer ces repas à la maison, sans les tracas de la livraison. »

Archive / BRANDS