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Proximus saucissonne un opéra en 403 épisodes pour séduire les jeunes

Lundi 10 Mars 2025

Proximus saucissonne un opéra en 403 épisodes pour séduire les jeunes

La durée d'un opéra peut représenter un défi pour l'attention des jeunes d'aujourd'hui. En tant que sponsor structurel de La Monnaie, Proximus, en collaboration avec Silk, a imaginé une solution innovante pour changer la donne et toucher un public plus jeune : l’opéra "Tosca" saucissonné en 403 épisodes, et plus précisément en 403 vidéos postées sur TikTok…

Mieux, en faisant défiler les vidéos, les utilisateurs peuvent remporter des billets pour des représentations en direct, afin de s'immerger davantage dans l'univers de l'opéra.
 
« Chez Proximus, nous croyons au pouvoir de la technologie pour connecter les gens à ce qui compte vraiment pour eux », explique Jim Casteele, Consumer Market Lead. « En rapprochant le monde digital des jeunes et le monde de l'opéra, nous assumons notre responsabilité sociale de rendre la culture accessible à tous et d'apporter des formes d'art classiques à la génération digitale de manière pertinente. »

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