Nl

BRANDS

Spa instinctive et protectrice avec Happiness

Jeudi 6 Février 2025

Spa instinctive et protectrice avec Happiness

Happiness a développé "Instinct de protection" pour Spa. La nouvelle campagne succède à "Restez pur. Restez Spa" au travers de laquelle, au cours des trois dernières années, la marque de Spadel a informé et encouragé les Belges à choisir la pureté tout au long de leur vie. 

Avec "Instinct de protection", Spa met cette fois l'accent sur l'origine de la pureté de son eau : afin de garantir qu'aucune pollution ne puisse l’altérer, la marque s'engage, aux côtés de ses partenaires et depuis des centaines d'années, à protéger la nature autour de ses sources. ​ 
 
Cet instinct de protection est mis en parallèle avec l'instinct naturel qu'ont tous les parents de protéger leurs enfants. Autrement formulé, ce que les parents font pour leurs enfants, Spa le fait pour la nature, avec la même intensité. Ce parallèle est le concept clé de la campagne, qui utilise habilement un split-screen pour renforcer son message, en télévision et au cinéma, ainsi qu’en print, OOH et digital.
 
Côté audiovisuel, le film met en scène, en bas de l'écran, des images de la nature intacte autour des sources de Spa, tandis qu'en haut, des moments intimes et reconnaissables montrent les parents protégeant leurs enfants. La chanson "Wild World" de Cat Stevens, réinterprétée pour l’occasion par Jaan Hantson, rythme le tout.
 
Pour l’affichage, Spa et son heureuse agence ont collaboré avec Julie Scheurweghs, une photographe belge connue pour son style pur et intime. Elle a capturé des dizaines de mamans et leurs enfants à l’instant précis où l’instinct maternel de protection prend vie : la toute première seconde après la naissance… 

Archive / BRANDS