Nl

BRANDS

Fednot se remet en question

Mercredi 23 Avril 2025

Fednot se remet en question

Le métier de notaire ne se résume pas à la préparation d’actes notariaux ; les notaires font également la différence en aidant chacun à trouver des réponses claires aux questions les plus importantes, aussi atypiques soient-elles, grâce à une combinaison d’expertise et d’empathie.

Pour mettre en avant cette humanité et cette accessibilité, AKQA Brussels a imaginé pour la Fédération Royale du Notariat belge (Fednot) et notaire.be, une première campagne d’image autour des "Not So Frequently Asked Questions". Des questions qui sortent des sentiers battus, mais qui n’en sont pas moins pertinentes, que l'agence a rassemblées et mises en lumière dans un film d’image réalisé par le jeune talent autrichien Niklas Hugo (Flegde).
 
Une volet contenu vient en renfort, ainsi que trois événements qui auront lieu en juin à Bruxelles, en Flandre et en Wallonie, où, pendant une journée, trois cafés seront rebaptisés "Café du Notaire". Les visiteurs pourront y faire connaissance avec des notaires, des candidats-notaires et des collaborateurs du notariat.

Archive / BRANDS