Nl

BRANDS

"So Win": Nike dévoile son nouveau slogan

Lundi 10 Février 2025

Après le très décrié "Winnings Isn't for Everyone", Nike étrenne un slogan nettement plus fédérateur pour célébrer le sport au féminin : "So Win". Signée W+K, la campagne marquait aussi le retour de Nike au Super Bowl après plus de 25 ans d'absence. 
 
Conté par le rappeur Doechii, qui énumère tout ce que les athlètes féminines ne peuvent pas faire mais qu'elles font quand même, le film a été réalisé par l'Australienne Kim Gehrig, à qui l'on doit des productions multi-primées comme "The Greatest" (Apple) ou "Viva La Vulva" (Libresse). C'est l'un des films les plus applaudis du Big Game.
« Chez Nike, nous veillons à ce que l’athlète soit au cœur de tout ce que nous faisons, de la création des produits à leur storytelling », commente Nicole Graham, Chief Marketing Officer de Nike. « Nous excellons lorsque nous représentons la voix des athlètes et que leur voix devient la nôtre. Ce manifeste illustre parfaitement la manière dont nous pouvons inspirer chacun à gagner, quelle que soit sa définition de la victoire. »

Archive / BRANDS