Nl

BRANDS

Orange prolonge la magie des JO avec OSL

Mercredi 4 Décembre 2024

Orange Belgium et Ogilvy Social Lab (OSL) dévoilent "Les Giga Supporters", une campagne, présentée comme unique en son genre : elle prolonge l’esprit des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, en mettant à l’honneur les supporters belges du Team Belgium. 

Au cœur de la campagne : la rencontre entre plusieurs d'entre eux et quatre athlètes belges, mobilisés pour surprendre de jeunes talents – les hockeyeurs Victor Wegnez et Ambre Ballenghien, le gymnaste Noah Kuavita et l'athlète handisport Léa Bayekula. 
 
À travers une série de vidéos (six formats courts et trois longs), Orange et son agence ont capturé des moments d’émotion et de partage, montrant que le soutien des fans est une source inestimable de motivation pour les athlètes, même une fois les projecteurs éteints. 
 
OSL souligne que la campagne a rencontré un franc succès sur YouTube et Meta, en privilégiant les vues complètes sur la première plateforme et les vues à 15" sur Instagram (à voir ici et ). L'agence ajoute qu'un post-test montre que les consommateurs ont été touchés par le sponsoring, ressentant une proximité émotionnelle avec la marque.

Archive / BRANDS