Nl

BRANDS

Corendon anticipe les vacances d'été avec Mediaplus

Jeudi 20 Mars 2025

Alors que la saison des réservations anticipées bat son plein, en collaboration avec Mediaplus, Corendon lance une campagne multicanale pour inspirer les voyageurs à planifier leurs prochaines vacances. 

L’un des moments forts de la campagne est une intégration de marque premium avec VTM et VTM GO, s’appuyant sur la popularité de "The Masked Singer". Grâce à des billboards, des tags bande-annonce et du sponsoring de contenu, Corendon aurait dépassé les prévisions avec plus de 1,6 million d’impressions, surpassant les objectifs de GRP et renforçant considérablement sa visibilité, selon Mediaplus. 
 
En Flandre, cette présence complétée par des spots TV et par un sponsoring stratégique de l’émission "Lift You Up" de VTM également. 
 
La Wallonie n’est pas en reste avec des campagnes radio et print ciblées, lancées pour renforcer la notoriété de la marque et mettre en avant la diversité des offres de voyages avec un accent particulier sur la Turquie, une destination clé.
 
Par ailleurs, Corendon s’est également associé à Radio Contact et TOPradio pour orchestrer un concours exclusif, offrant aux auditeurs une chance de remporter un bon de voyage de 2.500 euros. Le concours a été soutenu par une stratégie sociale, avec des stories Instagram et des publications Facebook ciblées. 

Archive / BRANDS