Nl

BRANDS

Rare Beauty lance sa première campagne globale

Mardi 22 Octobre 2024

Rare Beauty lance sa première campagne globale

En collaboration avec Fred & Farid LA, Rare Beauty, la marque de cosmétique fondée par Selena Gomez, étrenne sa première prise de parole internationale sous la signature "Love you rare".
 
Baptisée "Every Side of You", la campagne vise à célébrer "l’unicité de chacun et à encourager la communauté Rare Beauty à embrasser pleinement son identité", nous dit-on. « Selena est devenue une icône inspirante, assumant sans complexe qui elle est, avec ou sans maquillage ! Chez Rare Beauty, nous voulons que les gens se sentent bien, avec ou sans nos produits », commente Katie Welch, CMO de Rare Beauty.
 
Avec Selena Gomez en voix off, le film met en scène un casting de jeunes femmes partageant des moments de connexion ; leurs émotions sont capturées avec finesse, offrant un portrait authentique et inclusif de l’amour de soi, comme l’explique Fred Raillard, co-fondateur de F&F : « Rare Beauty se démarque vraiment des autres marques de beauté par la façon dont elle prône la confiance, la vulnérabilité et l’expression de soi, tout en même temps. »
 
La campagne sera déclinée mondialement via de multiples canaux : réseaux sociaux, affichage, CTV, influenceurs, POS, etc. 

Archive / BRANDS