Nl

BRANDS

Lavazza se fait plaisir

Lundi 2 Septembre 2024

Lavazza se fait plaisir

Lavazza met en place sa nouvelle plateforme de marque "Pleasure Makes Us Human",  pour rappeler qu'une tasse de café est l'un des plus simples plaisirs de la vie et un moment de partage sans égal. 

Le coup d'envoi de la campagne est donné par un film développé à l'interne. Il met en scène Luigi, un petit robot, barista en entreprise, dont le design s’inspire des figurines Carmencita et Caballero utilisées dans les pubs des années 1960 de la marque italienne. 
 
Fasciné par le plaisir que les humains éprouvent en buvant un café Lavazza, Luigi décide d'ingurgiter lui-même le breuvage. Las, il est alors victime d’hallucinations typiques des IA : Luigi est transporté dans une Dolce Vita rêvée qui finit par faire griller ses circuits… Preuve que le plaisir que provoque un café Lavazza est tout sauf artificiel. 
 
L'histoire ne s'arrête pas là : à la fin du film, arrivent à la rescousse de Luigi, les acteurs Steve Carell et John Krasinski, le duo vedette de la version US de "The Office". « Il a recommencé », lance Carell, suggérant que ce n’est pas la première fois que Luigi succombe à son addiction pour le café, avant de le remettre en marche.
 
Vous l’aurez compris : le caméo de Carell et Krasinski laisse présager d’autres apparitions des deux acteurs et du robot Luigi dans de prochains contenus sur le même thème. 

Archive / BRANDS