Nl

BRANDS

Orange fait la différence pour les Jeux Paralympiques

Lundi 19 Août 2024

Orange fait la différence pour les Jeux Paralympiques

Fort du succès de sa campagne "Women’s Football" qui restera sans doute comme la plus primée de l'année au niveau mondial, Orange démontre une fois de plus son engagement à changer les mentalités et à promouvoir un regard plus inclusif sur le sport avec un nouveau film de Publicis Conseil.

Diffusé à la veille des Jeux Paralympiques de Paris 2024, dont le telco est l'un des partenaires premium, le film déroule en split screen les finales olympique et paralympique du 1.500 mètres masculins des Jeux de Rio… Deux courses qui semblent identiques, sauf à considérer l'écart de 1,7" en faveur des athlètes malvoyants ! 
 
Le film rappelle au passage que ce record n'est pas unique : quatre para-athlètes ont déjà réalisé un meilleur chrono que les champions olympiques. 
 
L'idée étant aussi de prouver qu'en dépit d'une médiatisation moindre, les Jeux Paralympiques sont tout aussi spectaculaires que les Jeux Olympiques. 

Archive / BRANDS