Nl

BLUE

WPP et ses partenaires relancent Welcome Talent

Jeudi 7 Novembre 2024

WPP et ses partenaires relancent Welcome Talent

Étrenné en début d'année et fort de son succès, le programme Welcome Talent de WPP est reconduit en partenariat avec les mêmes associations et partenaires médias : ACC, UBA, Creative Belgium, Clear Channel, JCDecaux, DPG Media, VRT et Roularta. L'objectif reste de permettre à davantage de jeunes d'horizons divers de se lancer dans le secteur. 
 
WPP indique que la campagne de sensibilisation "I was made for this" développée dans le cadre de ce projet a touché plus de 500.000 jeunes et que le volet mentorat du programme a été suivi par 35 stagiaires. Parmi eux, neuf ont décroché un job au sein des agences WPP ou chez l'un des partenaires de l'opération. 
 
« La diversité n'est pas une tendance, c’est une richesse, tant pour la société que pour les entreprises. Avec Welcome Talent, nous construisons un secteur inclusif et tourné vers l'avenir, où la diversité des perspectives et des expériences au sein des équipes est un véritable atout pour innover et générer de meilleurs résultats », commente Diane Munyeshuli, Communications & Growth Director chez WPP.

Archive / BLUE