Nl

BRANDS

Maybelline attire le chaland avec Serviceplan Make

Jeudi 27 Juin 2024

Maybelline attire le chaland avec Serviceplan Make

Serviceplan Make a développé pour le mascara Firework de Maybelline une campagne POS, déployée dans 16 villes du Benelux pour le détaillant Kruidvat. La campagne repose tout d’abord sur des stickers de vitrine accrocheurs pour assurer une reconnaissance immédiate et attirer les passants. Ceux-ci sont ensuite guidés dans le magasin par des stickers de sol, placés à des endroits stratégiques, qui mènent directement à l'emplacement du produit.
 
D'autres supports, tels que des totems et présentoirs, mettent en valeur le produit et attirent l'attention dans l'ensemble du magasin.
 
Tout le matériel POS a été développé grâce à l’IA, qui a permis de créer des illusions d'optique et des affichages interactifs transformant les magasins en espaces captivants, destinés à attirer et à guider les consommateurs.

Archive / BRANDS