Nl

BRANDS

Le VDAB de A à B avec Onlyhumans

Mardi 22 Octobre 2024

Le VDAB de A à B avec Onlyhumans

Le VDAB a demandé à Onlyhumans (62MILES) d'élargir sa perception de marque : de service flamand de l'emploi à celui de la formation professionnelle pour chaque Flamand.

Pour ce faire, l'agence a tout d’abord développé de nouveaux formats sociaux, tels que "Van A naar B" et "De Droomjob", afin d’aider les Flamands à entrevoir les possibilités d'une reconversion professionnelle, en partageant, d’une part, des histoires vraies de personnes qui ont donné une nouvelle orientation à leur carrière grâce au VDAB, et, d’autre part, en mettant en avant des métiers d’avenir.
 
En parallèle, Onlyhumans a introduit des formats plus rationnels, tels que, cette fois, "A of B", "Q&A" et "Da’s duidelijk", qui, pour le coup, encouragent les Flamands à réfléchir à leurs compétences et leurs connaissances, tout en les informant sur les formations, ateliers et outils d'orientation proposés par le VDAB. 

Archive / BRANDS