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Kruidvat donne un visage à la précarité des soins

Jeudi 17 Octobre 2024

Kruidvat donne un visage à la précarité des soins

À l’occasion de Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, ce 17 octobre, Kruidvat, en collaboration avec la Fédération Belge des Banques Alimentaires, a lancé "Pure Luxe". 

La campagne vise sensibiliser à la précarité des soins - un Belge sur quatre y faisant face -, rendant des produits de soins essentiels, tels que le shampoing, le gel douche ou encore le déodorant aussi inaccessibles que des produits de luxe.
 
"Pure Luxe" met en lumière des personnes précarisées, racontant l'impact du problème sur leur vie quotidienne et sur leur bien-être physique et mental. 
 
La campagne est lancée avec un premier spot TVC de 90", accompagné d’actions de relations publiques, d’OLV, d’affichage et un volet SoMe. "Pure Luxe" est également déployée aux Pays-Bas.
 
En parallèle, Kruidvat organise à nouveau les "Promos Solidaires" : du 21 octobre au 3 novembre, pour chaque produit participant acheté en magasin, un deuxième produit offert à l’acheteur, et, surtout, en collaboration avec plusieurs partenaires, un troisième offert à des familles en situation de précarité.
 
Par l'intermédiaire des Banques Alimentaires, des milliers de personnes recevront également une carte "Kruidvat Health & Beauty" d'une valeur de 25 euros, qui leur permettra d'acheter des produits d’hygiène personnelle. Les clients peuvent aussi faire don de leurs points aux Banques Alimentaires via le Club Kruidvat. 
 
"Pure Luxe" est le fruit d’une collaboration entre DDB Amsterdam, Wefilm Creative Agency, Mindshare, Oona et BBDO Belgium.

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