Nl

BRANDS

DVV prouve en appels que le vrai service existe encore

Dimanche 29 Septembre 2024

DVV prouve en appels que le vrai service existe encore

Happiness a développé pour DVV, "Les Vrais Appels", une nouvelle campagne reposant sur une série de contenus qui, comme son nom l’indique, met en scène de vrais appels téléphoniques entre de vrais conseillers DVV et de vrais clients, afin de prouver que les premiers fournissent réellement un service de qualité aux seconds.
 
Filmée dans plusieurs agences DVV, aussi bien côté néerlandophone que francophone, la série raconte des histoires diverses, variées et, surtout, très authentiques, le tout à la télévision et sur les réseaux sociaux, ainsi que sur le site de DVV.
 
Geoffrey Hantson, Chief Creative Officer Happiness: « Il était crucial pour nous que les histoires soient authentiques et que l’exécution des films le soit également. L’approche est à l’opposé des standards de publicité en terme visuel et c’est ce qui rend ces films extrêmement intriguant, en particulier lorsqu’on les voit à la télévision. De plus, au lieu de répéter encore et encore que DVV fournit le meilleur service, nous avons laissé les conseillers le prouver à notre place, mettant les artifices publicitaires de côté. »

Archive / BRANDS