Nl

AGENCIES

TBWA met le feu avec WhyFive

Lundi 16 Décembre 2024

TBWA met le feu avec WhyFive

En collaboration avec l’institut WhyFive (ex WHY5Research, fondée en 2007 par Jan Callebaut, Madeleine Janssens et Tom Meere), TBWA Belgium dévoile "Fire", décrite comme une nouvelle proposition innovante qui combine recherche et créativité pour permettre aux entreprises de toutes tailles de développer de nouveaux produits et services, des stratégies de fidélisation, et bien plus encore. 

TBWA décrit ce processus d'innovation collaboratif avec WhyFive comme « une innovation dans une cocotte-minute, qui permet d'obtenir des résultats plus rapides, un impact plus important et une pertinence plus profonde ». Delhaize, Telenet/Base et la SNCB sont parmi les premiers clients de TBWA à l'avoir utilisée. 

Photo (g. à d.) : Nicolas De Bauw et Stéphanie Vercruysse (co-CEO,TBWA), Helena Gheeraert et Bart Vandecruys (Partners, WhyFive), et Bert Denis (co-CEO, Omnicom Advertising Group).
 

 

Archive / AGENCIES